Équipement de construction

Wajax Équipement possède des clients dans de nombreux secteurs d’activité et vend de l’équipement de construction neuf et d’occasion partout au Canada. Notre grand inventaire de produits comprend près de trois douzaines de types de machines de construction : des chargeuses-pelleteuses, des chargeurs à direction différentielle, des excavatrices pleine grandeur, des mini-excavatrices, des attaches pour excavatrices, des dents de godet, des engins de stabilisation, des tombereaux articulés et des engins de terrassement, parmi tant d’autres. En plus de proposer à nos clients une vaste sélection de machines de construction, nous leur offrons aussi le choix entre des marques de qualité, comme Hitachi, JCB, Bell, Wirtgen pour n’en citer que quelques-unes. Veuillez noter que les gammes de produits ne sont pas offertes dans toutes nos succursales. Communiquez avec votre succursale Wajax locale pour en savoir plus sur notre inventaire.

Entretien de l’équipement de construction offert par Wajax

Wajax Équipement propose un choix remarquable d’équipement de construction neuf et d’occasion et offre des services après-vente tout aussi remarquables pour les machines de construction. Nous sommes certains que ces services vous aideront à optimiser votre temps, à tirer profit de vos investissements et à minimiser vos temps d’arrêt.

Équipement d’occasion Wajax

 

Entretien du parc d’équipement de construction

Wajax offre différents programmes d’entretien efficaces pour les parcs de machines de construction. Chacun de ces programmes peut vous aider à réduire vos coûts d’exploitation et à mieux gérer son équipement de construction. Grâce à ses succursales partout au Canada, Wajax est la seule à pouvoir offrir des programmes personnalisés de gestion des parcs à l’échelle locale et nationale.

Services de gestion du parc d’équipement offerts par Wajax

 

Logiciel ZX Link Ultimate

Wajax offre les services de ZX Link Ultimate, un logiciel de gestion du parc spécialement conçu pour connecter à distance les propriétaires et les gestionnaires à leur équipement. Ce logiciel diffuse des alertes et de l’information concernant vos machines. Il vous renseigne sur leur emplacement, les heures de fonctionnement des moteurs, leur utilisation, leur rendement et vous fournit des données sur l’entretien pour vous permette de mieux gérer où et comment votre équipement de construction est utilisé.

 

Composants de châssis de roulement

Wajax Équipement offre de nombreux composants de châssis de roulement de différentes marques pour divers types d’équipement de construction, comme les bouteurs, les chargeuses à chenilles et les excavatrices. Quelle que soit l’application qui vous intéresse, Wajax peut vous fournir une solution de châssis de roulement qui répond à vos besoins. Voici les composants offerts :

  • Dispositifs de réglage de la tension
  • Rouleaux tendeurs
  • Maillons de chenille et assemblages de maillons de chenille
  • Rouleaux
  • Maillons de raccord
  • Barbotins et segments de barbotins
  • Chaînes de chenille et patins
  • Chenilles en caoutchouc de seconde main de toutes les marques, de dimensions et de sculptures à barrette différentes

Entretien des pièces offert par Wajax

 

Composants de rechange réusinés

Wajax sait bien que vous avez besoin de différentes solutions pour faire des choix éclairés en fonction de la longévité de votre parc d’équipement de construction neuf ou d’occasion ou encore de vos besoins en composants. Vous pourriez décider d’acheter des composants ou de miser sur la longévité de votre parc d’équipement de construction neuf et d’occasion, par exemple. Nos composants de machines de construction réusinés sont conçus selon les standards des fabricants d’équipement d’origine, mais ils vous permettent de réaliser des économies substantielles représentant entre 30 et 70 % du coût des composants neufs. De plus, ils vous offrent souvent de meilleures garanties que ceux des fabricants d’équipement d’origine et sont accessibles immédiatement dans nos stocks.

Voici les composants offerts :

  • Articulations centrales et conduits
  • Pompes hydrauliques et moteurs
  • Pompes et moteurs – nous offrons une gamme de services complets dans cette catégorie :
  • Nouvelles pièces de fabricants d’équipement d’origine
  • Nouvelles pièces de fabricants d’équipement d’origine réusinées
  • Nouvelles pièces de rechange
  • Pièces réusinées à Wajax

Entretien des pièces offert par Wajax

 

Garantie pièces et main-d’œuvre de six mois sur l’entretien de l’équipement de construction

À Wajax, nous offrons à nos clients les services de mécaniciens et de techniciens parmi les plus performants du secteur. Notre garantie pièces et main-d’œuvre le prouve! Wajax garantit la main-d’œuvre pour l’entretien de toutes vos machines de construction réalisé par ses mécaniciens et des techniciens, quelle que soit la marque de votre équipement, et ce, pour une durée de six mois suivant l’entretien.

Entretien de l’équipement offert par Wajax

 

Services de location d’équipement de construction

Vous avez besoin d’une machine pour une courte période? Wajax vous permet de louer différents types d’équipement de construction. Communiquez avec votre succursale locale pour découvrir les marques et les types d’équipement qui sont offerts en location dans votre région.

Services de location et de location-achat offerts par Wajax

 

Pensez à Wajax pour l’équipement de construction!

Pour tout ce qui a trait aux machines de construction, que vous souhaitiez acheter de l’équipement neuf et d’occasion, entretenir votre parc de machines de construction ou louer de l’équipement de construction particulier, pensez à Wajax! L’équipement et ce qu’il représente pour vous, ça nous connaît. Communiquez avec votre succursale Wajax dès maintenant.

Construction Equipment

Wajax Equipment supports customers in numerous industries with our sizeable assortment of new and used construction equipment for sale across Canada. Our impressive inventory includes nearly three dozen types of construction machinery including backhoe loaders, skid steers, full size and mini excavators and excavator attachments/bucket teeth, soil stabilizers, articulated dump trucks, and earthmoving equipment, among many, many others. We supply customers with not only a huge selection of construction machines, but the choice between numerous different quality brands like Hitachi, JCB, Bell, Wirtgen and many others. Please note, we do not offer all product lines at all locations, so contact your local Wajax branch for specific inventory details.

Construction Equipment Services From Wajax

Wajax Equipment has an impressive selection of new and used construction equipment for sale, and we match that with an equally impressive choosing of aftermarket construction machinery support offerings. We are confident these services will help you to maximize time and return on investment and minimize downtime.

Wajax Used Equipment

 

Construction Equipment Fleet Maintenance

Wajax provides a choice of several different programs dedicated to effective construction machinery fleet maintenance. Each could lower your costs and allow for more efficient management of your construction equipment. With branches across Canada, only Wajax can create customized local and national fleet management programs.

Wajax Fleet Management Services

 

ZX Link Ultimate

Wajax offers ZX Link Ultimate fleet management, software that was specifically designed to connect owners and managers to their equipment remotely. It streams alerts and unit information like location, engine hours, utilization, performance, and maintenance data in order to better manage where and how your construction equipment is being used.

 

Undercarriage Components

Wajax Equipment stocks numerous undercarriage components for a variety of brands and types of construction equipment including dozers, crawler loaders and excavators. No matter what your application, Wajax can provide you an undercarriage solution. Available components include:

  • Tension Devices
  • Idlers
  • Track Links & Track Link Assemblies
  • Rollers
  • Split Master Links
  • Sprockets & Sprocket Segments
  • Track Chains & Shoes
  • After-market All Brands Rubber Tracks in numerous sizes & tread patterns

Wajax Parts Services

 

Remanufactured Exchange Components

Wajax knows you need different options to make the best decision regarding component needs versus the manufacturing life of your new or used construction equipment fleet. Our remanufactured construction machinery components are made to OEM specifications, but offer you substantial savings between 30-70% of the cost of new. They often provide you with a better warranty than new OEM components and provide instant, off-the-shelf availability. Components available:

  • Center joints and manifolds
  • Hydraulic pumps and motors
  • Pumps and motors – for which we also offer a complete range of options:
  • New OEM
  • New remanufactured OEM
  • New aftermarket
  • Wajax rebuilt in-house

Wajax Parts Services

 

6 Month Labour Guarantee On Construction Equipment Service

At Wajax, we offer our customers the highest quality mechanics and technicians in the industry – and we have the labour guarantee that proves it. Wajax guarantees the service labour on any construction machines – regardless of brand – performed by Wajax mechanics and maintenance technicians, within six months of service.

Wajax Equipment Service

 

Construction Equipment Rental Services

Only need the machine for the short-term? Wajax offers many different types of construction equipment for rental. Contact your local branch to find out which brands and types of equipment are available as rentals in your area.

Wajax Rental & Rent To Own Services

 

Think Wajax For Construction Equipment

To find construction machines – anything from new and used construction equipment for sale, to construction machinery fleet maintenance, to a specific construction equipment rental – think Wajax. We know what your equipment means to you. Contact Your Wajax Branch Now